Bienvenue sur le forum de la П'family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la П'family

Forum de la famille des П'rates
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Repas de famille avant le gala!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M'Pi

M'Pi


Nombre de messages : 10
Age : 35
Particule : ΠTQ
Date d'inscription : 17/11/2006

Repas de famille avant le gala! Empty
MessageSujet: Repas de famille avant le gala!   Repas de famille avant le gala! EmptySam 25 Nov - 19:52

Salut à tous, voici mon premier poste pour vous signaler que nous avons reserver au régent (place verdun) pour 13h30 le samedi du gala, il y a un menu à 14€90 avec pas mal de choix donc ca va être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hapi

Hapi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation actuelle : Toulouse
Particule : Ingénieur (Comme quoi ça peut servir à quelque chose l'ENIT)
Date d'inscription : 16/04/2006

Repas de famille avant le gala! Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avant le gala!   Repas de famille avant le gala! EmptyDim 26 Nov - 13:41

Salut TQ's,

Dsl si je vais te paraitre casse pied, mais les filles de notre superbe famille ont rdv chez le coiffeurs à 15h (en luttant car elle voulais qu'on vienne à 14h !). Donc même en bougeant un quart d'heure avant, ca nous fait une grosse heure, ce qui est un peu limite ... et pour manger et pour passer du temps avec vous ! Donc, si c'était possible de réservé plus tôt .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
M'Pi

M'Pi


Nombre de messages : 10
Age : 35
Particule : ΠTQ
Date d'inscription : 17/11/2006

Repas de famille avant le gala! Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avant le gala!   Repas de famille avant le gala! EmptyLun 27 Nov - 19:55

Alors pour ceux qui n'aurait pas reçu le mail, le repas aura lieu au buffalo a 13h, comme ça cela permet a ceux qui organisent le gala d'être présents au repas et à vous d'avoir le temps de manger avant d'aller chez le coiffeur.
bonne fin de semaine et a ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Grêce'Pi

Grêce'Pi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation actuelle : Tarbes
Particule : Fénizard
Date d'inscription : 16/04/2006

Repas de famille avant le gala! Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avant le gala!   Repas de famille avant le gala! EmptyLun 27 Nov - 21:21

Merci au TQ's pour les infos! Je viens d'avoir vos mail!

J'ai pas le net sur Bristol... Et oui pas de forfait pour 6 mois... donc si possible pour la suite envoyer moi les mail sur

thomas.bernabe@uk.labinal.com

donc pas de problème pour moi pour le samedi. J'arriverai sur tarbes le samedi aprem et si ya des restes de boisson du vendredi soir pk pas faire un apero avant repas chez moi =) (j'ai garde mon appart) moi je dis ca, je dis rien ^^

See you soon, ca me tarde la France et les bons plats!!!


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pifamilyforerver.frbb.net
Grêce'Pi

Grêce'Pi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation actuelle : Tarbes
Particule : Fénizard
Date d'inscription : 16/04/2006

Repas de famille avant le gala! Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avant le gala!   Repas de famille avant le gala! EmptyLun 27 Nov - 21:29

TQ Debeugny a écrit:
Alors pour ceux qui n'aurait pas reçu le mail, le repas aura lieu au buffalo a 13h, comme ça cela permet a ceux qui organisent le gala d'être présents au repas et à vous d'avoir le temps de manger avant d'aller chez le coiffeur.
bonne fin de semaine et a ce week end.

Wouais Samedi c'est journee Buffalo mdr Le soir repas de promo au buffalo... bon j'ai compris, vais prendre la carte d abonnement! En tt cas ca va etre cool avec les Cow Boys elephant et les autruches flower !! N'est ce pas mon tit Pirouet si tu viens !!!

See yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://pifamilyforerver.frbb.net
Contenu sponsorisé





Repas de famille avant le gala! Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille avant le gala!   Repas de famille avant le gala! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de famille avant le gala!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la П'family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser