Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation actuelle : Toulouse Particule : Ingénieur (Comme quoi ça peut servir à quelque chose l'ENIT) Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 23:24
Salut tout le monde !!!
Nous, les anciens (en fait moi) on aimerait bien savoir comment se passe l'accueil !!!
Alors, faites nous des feetbacks !!!
Grêce'Pi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation actuelle : Tarbes Particule : Fénizard Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Sep - 16:17
+1
et aussi des news de la family...
Grêce'Pi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation actuelle : Tarbes Particule : Fénizard Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Oct - 19:41
Voici les premieres photos des TeQ's nouvelles generations que 2spi ma envoye.
Welcome in the pi'family =)
Hapi
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation actuelle : Toulouse Particule : Ingénieur (Comme quoi ça peut servir à quelque chose l'ENIT) Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Oct - 23:16
Merci bcp au petit 2S'pi
Missy
Nombre de messages : 19 Localisation actuelle : en bretagnie Particule : oui merci Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 20:29
c'est gentil en effet MAIS ( bah oui si on se plaind pas c'est qu'on est pas ancien...): - ils ont un nom ces TQ? - ils ont sexe? - ils ont un bac? - ils ont un age? - ils ont une ville?
en gros ya moyen d'avoir des informations un peu plus informatives?!!! genre le TQ de la branche à pi'ket aime t il le paté? celui de la branche à pi'&bo a il une montre?
ya un deum's cette année???? c'est le chevelu en arrière plan???? c'est qui la fille sur la photo?????
Merci d'avance, sincères salutations et tout et tout @+ les puces, Mi-saucisse-pi
PS: ils sont marrants ces bonhommes...
Missy
Nombre de messages : 19 Localisation actuelle : en bretagnie Particule : oui merci Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Oct - 20:31
en effet mon cher missy il y a un problème dans l'ordre du salut...
Grêce'Pi
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Oct - 16:56
il y a une deums'l ensuite pour les teq je me souviens plus des noms ...
Hapi
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Dim 29 Oct - 0:44
J'ose espérer que les 2 Tq's et la Deum's L dègneront bien se présenter après leurs vacances scolaires ...
Et oui les TQ's ça a des vacances !!!
M'Pi
Nombre de messages : 10 Age : 35 Particule : ΠTQ Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Sam 25 Nov - 19:56
Ouep nous voici, à priori vous avez du recevoir nos diaporama de présentation.
Je suis donc le TQ debeugny, sexe masculin, bac S SVT, Conflans ste Honorine, 17 ans.
je suis celui avec la capuche sur les photos.
A priori mon Cousin devrait venir sur le fofo dans pas longtemps!
Hapi
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Nov - 13:52
Super ta présentation (sauf le fait que tu n'aimes pas trop les boites de nuits)
Mais où sont les autres TQ's ???
Grêce'Pi
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Nov - 21:33
Hapi a écrit:
Super ta présentation (sauf le fait que tu n'aimes pas trop les boites de nuits)
Mais où sont les autres TQ's ???
je viens de confirmer l'inscription du TQ guilhemjouan. Tu recois la cinfirmation toi hapi ou pas? sinon faudrait que je cherche sur le forum comment te donner le droit... mais bon pas le tps en ce moment de plus pas internet!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!!
Bouger vous un peu les TQ's !!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1